Les question fréquemment posées

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés en substitution d’un régime alimentaire varié et équilibré. Les formules sont élaborées de façon à répondre aux besoins physiologiques. Les produits sont donc sans danger à condition de respecter les conseils d’utilisation et les recommandations. Les produits peuvent être pris en même temps qu’un traitement médical sauf exception mentionnée sur l’étiquetage. Toutefois, les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas les remplacer.

En automne, et plus particulièrement au changement de saison, le produit qui s'impose, c'est d'abord le Ginseng Naturoscience®.Plante star en Asie, le ginseng « booste » le système immunitaire pour rendre l'organisme plus résistant aux agressions extérieures et augmente aussi l'énergie physique et intellectuelle.L'automne, c'est aussi la saison où une « détox » s'avère très bénéfique. Dans ce cas, faites confiance à DetoxiKale®. Les 4 extraits végétaux de sa formule vous aideront à chasser les toxines accumulées dans votre corps, pour vous permettre de renouer enfin avec le bien-être et la vitalité.

Le complément alimentaire ArthroCure® est tout indiqué pour soulager rapidement vos gênes articulaires aggravées par le froid et l'humidité ambiante. Sa formule contient deux extraits de plantes très réputés (boswellia et harpagophytum) qui régulent le processus inflammatoire au niveau des articulations, pour un soulagement rapide de vos gênes et de vos raideurs. L'idéal est d'associer quotidiennement la prise des gélules d'ArthroCure® avec des massages de la zone concernée à l'aide de Spécial Kiné®. Car le massage, s'il est effectué régulièrement avec un gel adapté, apporte un grand soulagement et améliore même la mobilité.

Question fréquentes - Naturoscience

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?