Tonus • Immunité

Le Ginseng, cette plante vivace aux multiples bienfaits !

cette plante vivace aux multiples bienfaits

Originaire d’Asie, elle est connue et utilisée pour ses vertus depuis des millénaires. Cette plante est considérée comme le plus puissant des stimulants. Elle est aussi efficace pour le corps que pour l’esprit.

Quelle est la composition du Ginseng ?

  • Riche en acides aminés,
  • Minéraux: Cuivre, Fer, Calcium, Phosphore, Zinc…
  • Vitamines: B, C, E,
  • Ginsénosides et Thriterpénoïdes.

Quels sont les effets positifs du Ginseng sur notre organisme ?

Le Ginseng permet de rétablir l’équilibre de l’organisme. Il renforce le système immunitaire en augmentant naturellement les défenses. Très connu pour ses pouvoirs aphrodisiaques et ses propriétés anti-inflammatoires, le Ginseng possède bien d’autres bienfaits moins connus du public. En effet le Ginseng stimule la mémoire, soulage les symptômes de la ménopause, améliore les performances en général et apporte des effets positifs sur le diabète.

En cas de fatigue passagère il apportera un véritable coup de boot pour être en forme toute la journée ! Concernant sa posologie, étant donné qu’il s’agit d’un stimulant, il est conseillé de le consommer le matin. La durée de la cure sera d’environ 15 à 20 jours et ne devra jamais dépasser 3 mois en continu.

Vous l’aurez compris, le Ginseng est un complément sain et naturel qui aide à améliorer votre organisme. Grâce à ce puissant stimulant, ses bienfaits se font rapidement sentir.

Mes recommandations...

Sur le même thème...

rester_dynamique

5 astuces pour rester dynamique

Nous fabriquons tous notre propre énergie. Parfois nous manquons de tonus et nous avons l’impression que la charge quotidienne est trop lourde. Quels sont les moyens simples et efficaces pour...

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *